AttentionA l’attention des propriétaires équipés d’une installation d’Assainissement Non Collectif

Certains particuliers des communes du Talmondais sont actuellement démarchés pour la mise aux normes de leurs systèmes d’assainissement non collectif.

En charge du Service Public d’Assainissement Non Collectif depuis le 1er janvier 2011, la Communauté de Communes du Talmondais appelle à la plus grande vigilance, conseille en cas de doute de ne rien signer et de contacter le SPANC au 02.51.204.054.

Pour rappel, la Communauté de Communes a conclu un marché public avec la SAUR pour la réalisation des contrôles obligatoires. Les délais de mise aux normes des installations sont mentionnés sur les comptes rendus des visites périodiques. Enfin, les travaux doivent faire l’objet d’une validation préalable du SPANC.

Le MAG #1 - déc 2017